Toubib !

Salut tout le monde,

L’ami Glitch Bliss n’est pas le seul à s’activer sur ses figurines, de mon coté je rajoute un Apothicaire old school à ma force de Solarii Knights. Acheté d’occase, je ne sais même pas si je le jouerai (les règles ne m’emballent pas plus que ça) mais ça m’aura permis de peindre du blanc !

_1090672

J’ai également acheté d’occase ces scouts, et déjà peints ! Pas tout à fait les couleurs de mon chapitre, mais bon l’absence de jaune vif n’est pas choquante sur des gars dont le job est de passer inaperçus 😉 Et puis je trouve qu’ils s’intègrent bien comme ça, je me suis seulement contenté de les resocler.

_1090676

La grande nouvelle c’est qu’avec cet apothicaire il ne me reste plus que 10 bonhommes à peindre et j’aurai terminé mon stock de space marines ! Et avec ça l’envie de passer à autre chose 🙂

cof

40k n’est pas seul à recevoir des nouveaux bonhommes, voici un minotaure issu de la boite de Mythic Battle ! Alors non : l’objectif n’est pas de peindre TOUT Mythic Battle (car ça ferait vraiment beaucoup), mais de sélection quelques figs sympas qui ont également un profil jouable à Age of Sigmar. C’est le cas de ce minotaure qui pourra rejoindre ma bande du Chaos et venir allègrement meuler des dryades avec ses copains skavens !

_1090683

Peinture rapide et sans prétention, mais je recherche que l’effet table top 🙂

La suite à venir ? Et bien je ne sais pas, soiy terminer mes Solarii Knights, soit … autre chose !

Laisser un commentaire