TCG : Flesh & Blood, Magic, Star Wars Unlimited disponibles chez Lootboxjeux.fr

Je viens de faire un petit changement de domaine, vous trouverez maintenant la boutique sur Lootboxjeux.fr (mais pas de panique, l’ancien domaine Lootbox.top reste actif et redirige vers le nouveau domaine). Disons que je voulais un domaine en .fr, c’est moins exotique mais plus efficace 😉

De nouveaux articles et produits sur le site

La gamme continue de s’étendre : que cela soit en jeux de société, jeux de rôles et matériel de modélisme la dispo en produits est maintenant vraiment large ! Quelques rentrées en stock au hasard : l’excellent JDR Monster of the Week, des grands classiques des jeux de société comme Agricola et Dominion, et surtout la gamme de peinture AK Interactive qui continue à s’étoffer avec les acryliques Dual Exo. Venez y jeter un coup d’oeil !

Flesh & Blood, Magic, Star Wars Unlimited : les TCG débarquent !

C’était pour l’instant absent de la boutique, mais je commence à faire entrer de plus en plus de jeux de cartes à collectionner. Le choix est encore restreint, mais ça arrive ! Et on trouve également de belles sleeves de chez Gamegenic pour protéger vos cartes (j’adore cette marque).

C’est lié aux ventes que je fais sur Voggt (plateforme d’enchères, ça marche bien pour de la carte à l’unité et de l’ouverture en directe) et ça m’a donné envie de développer ce créneau sur Lootboxjeux.fr. En tant que joueur de Magic et Fflesh and Blood il était temps !

Au plaisir de vous voir sur la boutique !

PS : surveillez l’arrivée de Warcrow sur la boutique cet été. Ce jeu va être de la tuerie !

Laisser un commentaire