Quelques adeptes de plus pour Frostgrave

La loge d’Azur progresse ! Voici les initiés (4 brigands pour ce qui est du profil dans Frostgrave), menés par le Magister (l’apprenti de la bande question invocation, mais maître du culte). Ils sont appuyés par Gunther le damné (le chauve à la hache, profil de templier).

img_20170122_193852

 

Et voici l’Héritier, le terrible démon que vénère la loge. Bon, quand j’arrive à l’invoquer c’est super, il tape fort. Le problème c’est qu’il frappe très fort et que je peux en perdre le contrôle… ce qui m’est arrivé à la dernière partie, il m’a latté une bonne partie de la bande, et m’a tué le Magister qui ne s’est pas relevé ! Un adepte a de suite été promu nouveau magister, au coût de complexes rites de passage (et de plus de 200 pièces d’or !) On va dire que c’est le prix à payer quand on fait un pacte démoniaque.

Vous avez aussi un petit squelette qui peut servir de monstre errant, ou de créature d’un nécromant.

Il ne me reste quelques figurines à peindre : deux arbalétriers mercenaires, l’invocatrice et l’apothicaire de la bande. Des figurines Rackham et Hasselfree, pour changer du Games Workshop.

Laisser un commentaire

