La loge d’Azur et la citée de glace

Ce week-end c’était ma première partie de Frostgrave.

Et c’était rudement bien !

Je me lance maintenant dans la peinture de mon expédition, basée sur un ramassis de figs Mordheim, Hasselfree et Confrontation. La loge d’Azur est un culte vénérant l’Héritier, une terrible puissance démoniaque. Tous suivent le Magister, qui guide aussi bien les rites que l’expédition au sein de la citée de glace. Mais ce que les initiés ignorent ce que le magister n’est que l’apprenti d’une terrible invocatrice, redoutable magicienne qui détient  réellement le pouvoir au sein de la loge.

img_20161010_204938

Et voici un cultiste, ma première figurine peinte ! Je suis assez fier du rendu. En terme de jeu il s’agit d’un brigand, ils servent principalement à ramasser les trésors et à les rapatrier.

A suivre d’autres photos 🙂

 

Laisser un commentaire

