Aleph is watching you.

Voici quelques images de ma nouvelle bande  pour Infinity. Vous pourriez vous étonner de la progression de mon niveau de peinture, il n’en n’est rien 😀 C’est Babelben qui a travaillé sur ces figs, avec une maîtrise technique de loin supérieure à la mienne !

Il ne me reste plus qu’à tester ça sur la table de jeu. Mais c’est certain que le style tactique d’Aleph me changera totalement de mon Qapu Khalqi habituel.

2 réflexions sur “Aleph is watching you.

    • Moi je n’ai pas fait grand chose, le mérite revient à babelben ! Mais on avait discuté du schéma de couleur ensemble, je voulais de l’émeraude !
      Par contre à jouer ça me change rudement d’haqqislam, la transition va être rude :/

      J'aime

Laisser un commentaire

